SOURIGUES

chansons

 

salon… où l’on cause

Alain Sourigues dans ses œuvres.

Histoires, chansons à thème, interventions avec le public, le tout enrobé dans un humour haut de gamme… Il y a comme un subtil mélange de Buster Keaton avec un rien de Coluche, un doigt de Canteloup et une once de tendresse à la Dany Boon. Bref, du pur Sourigues…

Claude Laplace

Alain Sourigues : un sacré farceur qui file du très bon coton !


… Un spectacle calibré au milli-maître près.

Un grand, un vrai, un multiple bonheur…


C.C.

L'humour musical de ce jeudi a séduit


… Alain Sourigues, c'est avant tout une voix qui capte l'attention pour sublimer la rime. Alain Sourigues c'est la présence, sur scène, devant la scène, au cœur du public pour mieux partager un répertoire toujours original, tout en finesse et en subtilité, ponctué de notations burlesques où la poésie n'est jamais très loin.

Jacky Donzeaud

Alain Sourigues ovationné


…L'artiste gascon, dans son spectacle haut niveau, a mêlé chansons, musique, humour, contes, du tendre et poétique au loufoque, glissant avec l'air de ne pas y toucher de rapides saillies humoristiques. Cette bête de scène qui maîtrise les aphorismes ajoute toujours un plus avec ses expressions verbales et théâtrales très raffinées.

Béto

Que dalle !


Tout ça parce que je me suis désabonné…

Que dalle !


Trop en avance…

Que dalle !


Trop pas mondial…

La noirceur lumineuse

… Il façonne les mots avec exigence et en joue toujours sans gratuité. Chez ce chanteur landais, rien n’est laissé au hasard, surtout pas l’humour qu’il manie avec précision et justesse, comme chez tous les pessimistes gais.

Yannick Delneste

Je suis ici

Tous droits réservés - alainsourigues©2016

Pour en savoir plus sur ce dont on cause.